Avril #1

bonjour Je sais pas chez vous, mais chez les Potiron, on a fêté Pâques en toute simplicité autour d’un pique-nique au soleil dans la garrigue. Cela m’a fait un bien fou, même si je suis totalement fatiguée ce soir par tant de soleil et d’air pur…ne rigolez pas, je sors de 3 jours d’enfer microbiens, dont 2 jours à ne pas pouvoir poser un pied hors du lit. Franchement, j’ai rarement été aussi mal, ce fût un rhume flash éclair, qui est arrivé aussi vite qu’il est parti il semblerait, même si je suis toujours un peu fatiguée dans l’ensemble. Maintenant les microbes vont faire place aux allergies printanières diverses et variées, je vais donc prendre quelques actions chez Kleenex pour les semaines à venir. En attendant, j’ai eu beau être au 36ème dessous, je me suis accrochée au challenge et j’ai plutôt bien aimé cette semaine… je vous laisse voir ça…

IMG_1368

Lundi 30 –On my table – Vous l’avez remarqué, depuis mardi le blog a migré et est devenu tout nouveau, tout beau. Je suis donc passé sous wordpress, avec hébergeur, serveur FTP, modification du css et tout le tralala…Je me suis pris la tête, mais dans l’ensemble, j’ai plutôt kiffé! Du coup, lundi dernier c’était Top Chef à la télé, alors j’ai rapatrié le pc dans le salon pour continuer à bidouiller le nouveau bébé en jubilant de voir Florian se faire éliminer (il m’exaspérait au plus haut point ce type, pas vous?)

Mardi 31 – Two tone– Trou noir intersidéral pour ce « prompt », je n’ai trouvé que deux feuilles de coriandre qui pouvaient faire l’affaire…pas top, j’avoue!

Mercredi 1er– Lunch- Monsieur Potiron est rentré manger à la maison mercredi dernier, du coup j’ai fait une recette coréenne à base de gâteaux de riz, un Tteokbokki. C’est vachement bon, je vous filerai la recette sans doute un jour sur le blog

Jeudi 2– Building– Le week end dernier nous avons réservé une surprise à notre jolie Griffe: nous lui avons construit un bunny-condo. Madame adooooooore son nouvel appartement!

IMG_1369

Vendredi 3– This is good – Faire le plein de bonnes choses pour se remettre d’aplomb…et ça passe par un beau bouquet de Kale tout frais!

Samedi 4– I stood here – Samedi matin j’ai bu un thé en lisant un super bouquin dont je vous parlerai très prochainement, sur la terrasse et c’était juste le pied total!

Dimanche 5 – Egg – Pas d’orgie d’œuf en chocolat chez les Potiron, juste quelques mini œufs Cadburry grignotés par ci-par là!

Sinon, demain c’est encore dimanche… ce qui ne signifie pas grand chose pour moi étant donné que je travaille à la maison et donc je vais sans doute travailler demain également. M’enfin, je ne vais pas m’en plaindre, loin de là!

A dimanche prochain pour 7 autres photos!

4 Comments
  • MerryGoRoundGirl
    avril 6, 2015

    Ah mince, ce qui compte c’est que tu te sois rétabli!
    Non mais tu as une de ces jolies vue depuis ta terrasse, j’adore 🙂

    • Mme_Potiron
      avril 6, 2015

      Arf! Ouais, la vraie loose… la veille je pétais la forme, le lendemain matin impossible de sortir du lit. La poisse!

  • babakitchen
    avril 6, 2015

    ha oui joli le blog comme ça, j’aime bien !! bravo, je sais que c’est du boulot
    bises

    • Mme_Potiron
      avril 6, 2015

      Merci 🙂

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!