Des bougies pour changer d’année [DIY]

, , Permalink 0

bonjour

Voilà voilà, il est bientôt temps de dire adieu à 2015 et bonjour à la nouvelle année 2016. Avec du recul, 2015 a été une année plutôt chouette chez les Potirons. Bien entendu, nous avons vécu des moments pas très très rigolos, comme tout le monde, mais en général je dirais que c’était plutôt une année sympa. Alors pour accueillir la nouvelle année et faire en sorte qu’elle soit au moins tout aussi jolie que l’année qui vient de s’écouler (même encore mieux), quoi de plus sympa que de brûler quelques bougies pour rajouter un petit côté chaleureux? Et plutôt que d’allumer des bougies toutes simples, pourquoi ne pas les customiser pour les rendre encore plus jolie! Alors c’est parti pour un DIY tout simple, une fois n’est pas coutume!

Matériel: 

bougiesNYE

  • 4 bougies blanches
  • « 2016 » en autocollant PVC
  • de la colle liquide
  • des paillettes
  • un pinceau en mousse

Marche à suivre:

Collez vos chiffres sur vos bougies. Petite astuce: pour mes chiffres, j’ai utilisé du revêtement adhésif de décoration que j’ai découpé.

BougiesNYE (2)

Badigeonnez vos bougies de colle à l’aide du pinceau, puis saupoudrez de paillettes. Je vous conseille de le faire dans une assiette, histoire de ne pas manger de la paillette durant toute l’année 2016!

BougiesNYE (3)

 

Retirez ensuite délicatement l’autocollant.

BougiesNYE (4)

Recommencez l’opération pour toutes vos bougies. Laissez sécher, et voilà!

BougiesNYE (5)

Un petit DIY pas bien bien compliqué qui pourra agrémenter votre table de fête ou votre décoration de réveillon! Demain, je vous proposerai trois idées pour régaler vos invités végétariens autour d’un petit apéro sympathique.

BougiesNYEE

Sur ce, je retourne sur mes skis!

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!