Des étiquettes cadeau bien boutonnées [idée emballage cadeau de Noël #1]

, , Permalink 0

bonjourHo, non, la revoilà avec ses DIY tous moisis! Non, non, n’ayez pas honte de le dire hein, j’assume totalement. En attendant, moi je me suis fait plaisir en fabriquant ces petites choses de mes 10 doigts, non pas boudinés, mais longs et tout blancs (j’ai hérité des belles mains de Mamie Potiron, elle en était si fière de ses mains ma Mamie!). Mais comme pour mes recettes de cuisine, je n’aime pas trop trop me compliquer la vie quand il s’agit de DIY non plus. De façon générale, pour moi, il faut que les choses aillent vite… je ne suis pas une hyperactive, loin de là. En revanche, je pense avoir un cerveau qui fonctionne à plein régime (malheureusement, pas toujours pour ce qu’il faut!), du coup, il faut que je lui donne de quoi carburer. Et pour ça, j’ai besoin de changer d’activité assez rapidement, sinon, ben je m’ennuie et je laisse tomber. C’est pourquoi, tous mes DIY ne prennent jamais plus d’une heure à réaliser, tout comme mes recettes de cuisine. Alors tout ceci ne fera sans doute pas de moi une grande créatrice ni même une grande cuisinière, mais qu’importe après tout! En attendant, ce DIY ne vous demandera pas plus d’une dizaine de minutes à faire pour un résultat plutôt mignon et assez sympa!

etiquette bouton (3)

Matériel:

etiquette bouton

  • des boutons multicolores et de tailles différentes (piquez les dans la boite à couture de mémé, ou sinon achetez en, comme ceux là, super mignons)
  • des étiquettes en papier craft (ici ou carrément étiquettes+ficelle)
  • de la ficelle ou du baker twin (ici)
  • un stylo feutre noir à pointe fine
  • de la colle

Marche à suivre:

Simple: on colle les boutons sur l’étiquette, on rajoute des petits messages si l’on veut, un morceau de ficelle et hop!

etiquette bouton (2)

Ne vous avais-je pas dit que c’était ultra simple? Je tiens toujours parole (enfin, je crois!)

J’adore les trucs tous simples mais qui donnent de supers résultats, pas vous?

 

1 Comment
  • HEINLE Laurence
    décembre 22, 2015

    Fallait y penser. Je trouve que tes étiquettes vont donner un petit plus aux cadeaux, un chic pas commun.
    Tu me tentes : nous avons juste en bas de chez nous les Ets Rouxel qui vendent ces étiquettes.
    Merci et Joyeuses fêtes de Noël
    Laurence

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!