Juin #1

bonjour

On se retrouve comme tous les Dimanches soirs pour la petite récap des photos du challenge FMS Photo a Day. Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez sans doute remarqué qu’encore une fois, je n’ai pas, mais alors pas du tout été assidue cette semaine. Ho, j’ai bien pris des photos chaque jour hein…mais j’ai juste oublié de les poster chaque jour également. M’enfin, elles sont toutes là désormais, alors je vais arrêter de m’auto-flageller (c’est un peu ma spécialité ça, l’auto-flagellation, avec l’auto-dépréciation aussi “bouhou, je suis nulle, je suis une m***”… bref, sans commentaire!)

imageLundi  1er – Many – Une photo prise la veille de mon départ pour l’Angleterre où l’on peut voir pleins de vieilles photos et de souvenirs. Elles étaient mises en décoration pour l’anniversaire d’une très belle dame que je considère comme ma grand-mère depuis très longtemps déjà et qui fêtait ses 90 printemps. Si j’ai perdu mes deux grands-mères de “sang”, j’ai toutefois la chance d’avoir deux supers grand-mères de cœur – et qui portent toutes les deux le même surnom, Lily et Lili!

Mardi 2 – Looking Up – Je me souviens que la première fois que je suis venue a Royal Holloway j’ai été stupéfaite de voir le nombre d’énoooooooooooormes toiles d’araignées qu’il y avait sur le campus. Il y en a partout, mais vraiment partout! Elles sont juste gigantesques et magnifiques…mais heureusement que je n’ai jamais croisé leurs habitantes, car si elles sont de la même taille que leurs toiles, beurk beurk!

Mercredi 3 – Silly – C’est Monsieur Potiron qui m’a fait découvrir la série Father Ted, une série totalement déjantée mais que j’adore! Du coup, dès qu’elle passe à la tv ici, je ne peux m’empêcher de la regarder…Father Jack est mon préféré!

Jeudi 4 – Starts with B – Au supermarché on trouve des fruits rouges toute l’année, des cerises en Décembre, des fraises en Février, des myrtilles en Mars, et qui viennent des 4 coins de la planète. Même si j’adore ça, je préfère éviter d’en acheter si ce n’est pas la saison…mais ces fruits là sont tous produits en UK, et ils ont fait le bonheur de mon petit déjeuner!image

Vendredi 5Looking Down – Il y a des araignées partout donc, et même dans mon bureau où j’ai trouvé ce cadavre gisant par terre en arrivant le matin. La femme de ménage doit être une experte en tuage d’araignées sans doute…

Samedi 6 – Who I am – Ou plutôt, ce que j’essaie d’être…sans grand succès (oui, l’auto-flagellation, tout ça)

Dimanche 7 – Forgotten – Sans surprise, ce que j’ai totalement oublié de faire toute la semaine: poster mes photos chaque jour!

Demain je vais découvrir une nouvelle Université au Nord-Est, dans le Lincolnshire, et pas loin de 7h de trajet m’attendent dans la journée… mais bon, il y a peut être un job à la clé, donc il faut savoir se sacrifier!

A dimanche prochain pour 7 autres photos prises de l’autre côté de la Manche!

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!