Mai #4

bonjourJ’espère que vous avez tous et toutes passé une chouette semaine et que vous avez fêté vôtre Môman chérie comme il le fallait! Du côté des Potirons, je crois que cette année j’ai largement rattrapé mon bouquet moche de l’an passé (c’était pas voulu hein, d’ailleurs au passage, si vous devez envoyez un bouquet de fleur fuyez Téléfleur!!!). Maman Potiron a reçu un colis surprise de chez The Popcase et je ne pense pas exagérer en disant qu’elle a A-D-O-R-E! Et moi l’idée d’offrir un ballon gonflé à l’hélium en forme de coeur à ma maman, je suis ultra fan! Bref… Fini les digressions, revenons au récap de la semaine en photos.

IMG_1693

Lundi  25 – Lucky – J’ai retrouvé cette jolie « bête à bon Dieu » dans les fanes des carottes de mon petit marchand bio… J’ai fais un vœux et je l’ai laissé s’envoler.

Mardi 26 – Daily Routine – On se moque de moi quand je dis que je trouve que j’ai pris un coup de vieux, mais purée, je vous jure que c’est vrai! Alors aux grands mots les grands remèdes, tartinage de frimousse obligatoire histoire d’éclairer un petit peu mon teint tout terne et de faire disparaitre ces vilaines tâches.

Mercredi 27 – Borrowed – Avec l’âge, vient aussi le relâchement de la peau et tutti quanti… Dans la famille on a tendance à avoir des « escalopes » sous les bras, alors j’ai piqué les altères de Maman Potiron pour lutter contre les effets du temps!

Jeudi 28 –Pink – Après tous ces exercices, j’ai bien le droit à une petite douceur non? Une glace homemade simplissime: des fruits rouges surgelés, un peu de lait de coco et hop au blender… Miam!

IMG_1694

Vendredi 29 – Starts with S – Satisfaction – voilà le sentiment que j’ai quand ENFIN j’ouvre un avocat parfaitement mur! Il faut le souligner tellement cela arrive rarement!

Samedi 30 – Over there–Quand on grimpe dans les collines par chez nous, on a une chouette vue…et on respire l’air frais!

Dimanche 31 –Ha Ha Ha – La petite chose qui me faire rire au moins une fois par jour. Je suis raide amoureuse de cette petite boule de poils, je l’embête, je la gratouille, je lui fais des bisous, je m’inquiète aussi beaucoup… pour rien sans doute. Mais elle est si petite et si fragile, ma Griffe.

Demain je serai en Angleterre, de retour dans ma jolie Université…pour la dernière fois peut être? Je ne l’espère pas…en tous cas, je fais tout pour y rester. Et si vous voulez m’aider, croisez les doigts pour moi, faites brûler un cierge, sacrifiez un poulet (non, je rigole hein!)… bref, envoyez moi toutes vos ondes positives!

A dimanche prochain pour 7 autres photos prises de l’autre côté de la Manche!

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!