Choux de Bruxelles et pommes de terre [recette de Noël]

Un autre accompagnement classique des repas de fête, les choux de Bruxelles et les pommes de terre. Souvent l’on mange les choux de Bruxelles et les patates séparément. Dans cette recette, on fait un 2 en 1 – patates et choux de Bruxelles en même temps. C’est rapide et super bon en plus! 

L’idée est de faire cuire les pommes de terre en avance, comme cela il suffit juste de les ajouter dans la poêlée de choux de Bruxelles. Par contre il faut juste les cuire ‘al dente’, comme cela elles finiront de cuire dans la poêle. Si elles sont trop cuites, le risque est qu’elles s’écrabouillent avec les choux, pas très présentable. 

Beaucoup de personnes n’aiment pas les choux de Bruxelles. Perso, j’aime tous les légumes (sauf le chou rouge), je ne suis vraiment pas difficile niveau nourriture. Mais Monsieur lui, c’est autre chose! Et bizarrement, les choux de Bruxelles font partie des légumes qu’il aime. Il ne faut pas chercher à comprendre! Et avec des patates, c’est une recette qui a été totalement validée. 

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!