Dernièrement je vous disais que je rêvais de voir la jolie Université dans laquelle j’ai la chance de pouvoir travailler sous la neige? Et bien quelle ne fût pas ma surprise en me levant ce matin de voir ce joli petit manteau blanc recouvrir la ville. Je crois que je n’ai jamais été aussi rapide pour me préparer tellement j’avais hâte de sortir pour admirer le joli paysage enneigé. Je n’ai même pas pris de petit déjeuner, c’est pour dire! Je suis arrivée a l’Université tout était calme, les parkings presque vides seuls le personnel chargé de la maintenance était a l’oeuvre pour enlever la neige partout sur les trottoirs et verser du sel. J’ai profité du calme qui régnait pour prendre quelques photos de ce paysage enchanté.
Le petit chemin a travers les bois était barré…mais je me suis quand même glissée par dessous la barrière, cela aurait été trop dommage de ne pas passer par les bois enneigés!
N’est elle pas encore plus jolie ma grande Université toute enneigée?
février 3, 2015
encore plus belle sous la neige cette belle university. cela lui donne un côté magique…
février 4, 2015
C’était chouette…mais ça n’a pas tenu 🙁
février 4, 2015
Tu travailles là? Waou la chance! Les alentours sont magnifiques et ça doit être super reposant de pouvoir s’y promener.
février 4, 2015
C’est une super Université; sans doute la plus belle aux alentours de Londres. Je suis restée bouche bée la première fois où j’y ai mis les pieds; et je m’émerveille toujours autant aujourd’hui. Et puis c’est effectivement super agréable de pouvoir se promener dans les bois quand tu as le cerveau qui chauffe un peu trop 🙂