Aubergines rôtis au fromage de chèvre

Aujourd’hui une recette que j’adore vraiment beaucoup en ce moment. En même temps, avec du fromage de chèvre et des tomates séchées, comment ne pas l’aimer? C’est une recette prête en deux temps trois mouvements – le seul hic, c’est d’allumer son four. Mais cela en vaut la peine, croyez moi. 

Servies sur un lit de salade, c’est aussi une recette plutôt légère – comptez moins de 500kcal par portion. Vraiment, ces aubergines ont tout pour plaire, enfin si vous aimez les aubergines bien entendu! 

Et si vous n’aimez pas le fromage de chèvre, changez pour du brie, c’est très bon également. Amis végétarien, vérifiez juste que votre fromage ne contient pas de présure – je sais que c’est assez difficile en France de trouver du fromage sans présure, mais je crois que la bûchette de Soignon n’en contient pas (vérifiez tout de même).

4 Comments
  • marmottemarion
    août 18, 2020

    Miam, des aubergines farcies bien gourmandes ! Il faut que je pense à en faire avant la fin de la saison…
    Bonne journée, bises.

  • Perrin
    août 18, 2020

    Merci beaucoup cette recette me plaît bien, je vais l’essayer, je ne sais jamais quoi faire avec les aubergines. Il fait un peu moins chaud du coup pas de soucis avec la chaleur du four.

    • Mme_Potiron
      septembre 4, 2020

      J’espère que la recette vous plaira!

  • sotis
    août 20, 2020

    j’adoiooore!!!! bisous

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!