Nouilles aux asperges et tofu

J’ai remarqué que la saison des asperges par ici était un poil décalée par rapport à la France. Bien entendu, on trouve des asperges toute l’année ici – si si – mais pour trouver des asperges anglaises il faut souvent attendre un petit peu plus qu’en mère patrie. Du coup le début de la saison commençant plus tardivement, la fin également. Alors il est grand temps de profiter des dernières asperges 100% British. 

Pour cette recette toute bête, il vous faudra pas plus de 20 minutes en cuisine. Mais la régalade est au rendez-vous! N’importe quelle nouille fera l’affaire, ici ce sont des nouilles complètes mais des nouilles classique, ou même des linguine s’adapteront à la recette. Par contre le tofu lui doit être ferme, le tofu soyeux ne résisterait pas à la cuisson. 

Par contre ce n’est pas un plat qui se prépare vraiment trop à l’avance, amis du meal planning. Mais 20 minutes en cuisine, c’est quand même pas grand chose n’est-ce pas? Ho, et si vous n’avez plus d’asperges, remplacez par des poivrons en lamelles que vous aurez fait sauter à la poêle – c’est aussi très bon. 

 

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!