Haha! Le troisième (et dernier) DIY de Noël spécial déco. J’ai l’impression que mes petits DIY rencontrent un succès mitigés, m’enfin, je les ai fait alors autant continuer à vous les présenter. En attendant, je vais devoir rayer de la liste des métiers que je rêve d’exercer « DIYeuse professionnelle ». Une carrière brisée à la fleur de l’âge…m’enfin, il me reste encore pleins d’autres rêves de métiers comme « manucure pour éléphants », « masseuse pour rongeurs » ou encore « testeuse de robots ménagers ». En attendant, le DIY d’aujourd’hui est tellement fastoche qu’il est idéal à faire avec des petits enfants – vous savez, les choses petites avec des doigts tout aussi petits. Et il y a fort à parier que ça leur plairait grave aux enfants de faire un truc pareil!
Mais quel truc? Ben en tableau sapin bien sûr!
Matériel:
- Un cadre
- Des gommettes de toutes les couleurs (vous pourrez trouver les mêmes que les miennes ici)
- une feuille blanche
- un crayon et une règle
Marche à suivre:
Dessinez au crayon un triangle sur votre feuille de papier.
Ensuite, collez des gommettes ça et là à l’intérieur du triangle.
Une fois que vous trouvez votre triangle suffisamment rempli, gommez délicatement les traits de crayon.
Ensuite, écrivez à la main « joyeux Noël » en bas de votre arbre pour donner l’illusion d’un tronc et mettez votre feuille dans un cadre et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa….
N’est-ce pas trop choupinou? Alors bien entendu, j’ai choisi des gommettes de couleur pastel, mais des gommettes rouge/vertes/dorées peuvent être super sympa également – voir que des gommettes argentées par exemple aussi.
Laissez parler votre créativité! Aller, la semaine prochaine, encore une semaine spécial Noël – mais avec des « lichouseries » cette fois ci, des trucs pour lesquels je suis un peu plus « douée » quoi!
décembre 11, 2015
Simple, efficace, c’est le genre de DIY que j’adore!
décembre 21, 2015
Ohhh c’est tellement joli 🙂