Avril #5

bonjourLe fameux dicton “en avril ne te découvre pas d’un fil” a pris tout son sens cette semaine…enfin, je sais pas en France, mais de l’autre côté de la Manche en tous cas, c’était tout à fait cela! Neuf petits degrés le matin et 14 grand max l’après midi – c’est que je n’avais pas prévu de prendre ma doudoune moi! Du coup, on a rallumé le chauffage dans le bureau ainsi qu’à la maison le soir…parceque bon, la grippe d’avril, non merci hein! Je suis rentrée aujourd’hui sous un chaud soleil, celui du mois de Mai et je croise les doigts pour que cela continue. et que nous puissions tous faire “ce qu’il nous plait”! Bref, assez parler de la pluie et du beau temps, voici les photos de ma semaine passée à Royal Holloway…

image

Lundi 27 – In my bedroom – Comme ce n’est pas vraiment MA chambre, il n’y a rien de vraiment personnel dedans…donc j’ai préféré vous montrer la jolie vue que j’ai depuis ma fenêtre. Une jolie vue sur un petit jardin à l’anglaise, tout mignon et que j’adore!

Mardi 28– Prepare – Je suis une fille…une vraie…et le matin je peux rester 15 minutes devant mon armoire en me grattant le nez pour savoir ce que je vais bien pouvoir porter. Du coup, afin d’éviter une perte de temps inutile – 15 minutes de plus sous la couette, c’est toujours ça de gagné – je prépare mes affaires la veille pour le lendemain..ce qui fonction dans 95% des cas, dans les 5 autres cela ne va pas et je retourne mon armoire pour trouver quelque chose à mettre, du coup je m’énerve et je pars en retard

Mercredi 29– I walked here – Ma jolie université… parfois, quand j’ai le temps, au lieu de prendre mon raccourci qui me mène directement à mon bureau j’emprunte un chemin un poil plus long mais tellement joli.

Jeudi 30– Need – En ce moment, ce sont les examens à Royal Holloway, aussi, pour déstresser les étudiants entre deux exams il y a une ferme qui est venue sur le campus. Oui oui, une ferme avec des vrais animaux de la ferme, il y avait un cochon, des ânes, des poules, des oies, des agneaux (trop meugnoooooooooooons) et des lapins…énormes les lapins! Deux fois la taille de Griffe au moins! Du coup, ça m’a rappelé que mes bestioles à poils me manquent beaucoup lorsque je pars et que j’avais besoin d’un groooooooooos câlin de mes petits poilus chéris!

imageVendredi 1er- Want – Vendredi soir, les collègues de bureau sont au pub…moi j’avais envie de célébrer la fin de la semaine à ma façon, alors j’ai voulu me faire plaisir avec des sushis végé et une limonade à la rose – moyen bof, pas trop sucrée mais trop le gout de la rose, en fait j’aime pas trop trop ça, la rose…

Samedi 2– Faceless portrait – Bon, rien de trop trop original là dedans…c’est pas mon visage mais ce sont mes cheveux (souvent coiffés de cette manière soit dit en passant, c’est tellement plus pratique!)

Dimanche 3 – A cup of – Une infusion Pukka Love – je n’arrive plus à trouver de la Three Tulsi chez Holland & Barrett soit dit au passage, ce qui me frustre beaucoup (beaucoup) – pour accompagner un pickelets de chez Mark & Spencer

Sinon, je me suis rendu compte que je m’étais fait totalement avoir sur le coup des jours fériés…figurez vous que le 1er mai, jour férié en France, j’étais en Angleterre – donc au boulot – et demain, lundi 4 mai, jour férié en Angleterre, ben je suis en France. La prochaine fois, il va falloir que je calcule mon coup…remarquez, qui sait si où la famille Potiron se sera installée dans une année?

Pis sinon ce matin j’ai pris un Uber pour aller jusqu’à l’aéroport…dis donc, c’est vachement bien comme truc! Et comme j’avais une réduc de 10£ sur mon premier trajet j’ai payé vraiment pas cher la course et le chauffeur était super sympa! Si jamais vous voulez tester, j’ai un code pour profiter d’une réduc de 10€ (ou 10£ selon où vous vous trouvez) sur votre première course. Il suffit de rentrer ce code rgs77ue dans l’onglet “promotion”. Voilà!

A dimanche prochain pour 7 autres photos!

7 Comments
  • Esthelle
    mai 4, 2015

    Bonjour.
    Mon Dieu, je ne sais pas ce que les anglais donnent à manger aux lapins, mais cela leur réussit plutôt bien. Effectivement il a la taille d’un lièvre, voir d’un gros chat, ce lapions tout blanc…
    Bonne journée.

    • Mme_Potiron
      mai 4, 2015

      Oui, tu as vu ça! Ils étaient énoooooooooooormes! Et le cochon bien grassouillet…ça doit être l’herbe bien verte sans doute!

  • MerryGoRoundGirl
    mai 4, 2015

    Non mais oui, là on peut dire que le temps c’est du n’importe quoi, vivement Mai (en croisant les doigts quand même!).
    Très jolie vue, et c’est juste incroyable le coup de la ferme!

    • Mme_Potiron
      mai 4, 2015

      Cette Université est incroyable – il y a également des journées de “puppy therapy”, des chiots venus du refuge voisin viennent à l’Université une journée pour que les étudiants puissent les papouiller – ça fait sortir les chiens et ça déstresse les étudiants! Mais bon, au prix où ils paient l’Université les étudiants, mieux vaut qu’ils soient un petit peu “chouchoutés”!!

      • MerryGoRoundGirl
        mai 6, 2015

        Oh c’est une idée originale aussi 🙂 Ahaha ça je veux bien le croire !

  • babakitchen
    mai 6, 2015

    hummmmm sushis !!! et quel beau coin l’université
    bisous !

    • Mme_Potiron
      mai 6, 2015

      Ils font vraiment pleins de trucs pour les végé en Angleterre – en France les seuls sushis végé qu’on trouve c’est avocat/concombre/fromage frais… j’ai beau adorer les sushis, au bout d’un moment, ça me lasse!

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!