Mai #1

bonjourCe week-end nous sommes partis dans l’Hérault – vers Montpellier plus précisément – passer 2 jours chez des amis pour leur crémaillère. Et que dire? C’était fantastique – une maison super sympa dans la campagne (on peut même laisser les clés sur le contact de la voiture sans craindre qu’elle ne disparaisse dans la minute qui suit), des apéros qui s’éternisent, l’odeur des grillades (celle du feu, pas de la viande hein), le ciel étoilé, le soleil qui réchauffe et la nuit passée dans un tipi… Nous voilà requinqués pour la semaine à venir! En attendant, voici le récap de la semaine passée et en photo, siouplé!

IMG_1590

Lundi 4 – Today I saw – Une jolie rose bicolore qui éclos petit à petit dans le jardin de notre résidence – le printemps est bien là!

Mardi 5 – Red – L’été arrive, donc je redouble d’effort pour être « sexy » sur les photos de vacances – et accessoirement en maillot – ce qui veut dire double dose de sport, donc je passe environ 4 à 5h par semaine dans mon dojo dont les murs sont tout aussi rouges que mes joues à la fin de l’entraînement 🙂

Mercredi 6– 10 o’clock – Notre voisine a trouvé un bébé pie tombé du nid – et pour faire court (car notre voisine, c’est tout un roman) – elle nous l’a refilé alors qu’on avait rien demandé! Résultat on se retrouve avec un petit oiseau affamé qui réclame à manger toutes les heures et qui piaille sans arrêt – joie et bonheur!

Jeudi 7 – Keys – De grosses clés « déco » qui en fait prennent un peu la poussière et ne servent pas à grand chose (à part décorer le vide ordure que l’on a condamné)

IMG_1591Vendredi 8 – Four things – Je suis une vraie fifille, donc qui dit fifille dit maquillage – voici mes 4 « essentiels » pour avoir un teint pas trop « pourri » – en ce moment ma peau est une catastrophe, je ne sais pas si c’est dû au printemps, mais bonjour l’angoisse!

Samedi 9 – Peacefull  – Je vous l’ai dis, un week end sympa entre amis à boire du rosé et discuter…quoi de plus reposant?

Dimanche 10 – Playground – Notre Griffe, toujours aussi coquine qui adore sauter sur le canapé et se cacher derrière les coussins – c’est le lapin le plus génial de la planète!

Voili voilou! J’espère que vous avez profité de votre long week end tout autant que nous et que vous êtes parés pour une nouvelle semaine – un peu plus courte que d’habitude également – vive le mois de mai!

A dimanche prochain pour 7 autres photos!

4 Comments
  • MerryGoRoundGirl
    mai 11, 2015

    Ouh, le bébé pie est vraiment mignon mais j’avoue que ça ne doit pas être de tout repos 🙂 Les clés sont vraiment jolies!
    Et puis quoi de mieux que de passer un week end ailleurs avec des amis à ne rien faire à part vivre et profiter!
    Pour moi pas de jours fériés ou de ponts, le mémoire, les partiels et le concours ne me font malheureusement pas de cadeaux pour le moment, alors je me réfugie à penser aux vacances dans un mois et demi 🙂

    • Mme_Potiron
      mai 11, 2015

      J’avoue que dès que Monsieur Potiron est rentré à la maison, je lui ai passé le relais: dès qu’elle nous entend dans la maison, elle piaille pour manger ou pour qu’on s’occupe d’elle… donc autant te dire qu’elle piaille à peu près toutes les demie heures…l’enfer! Remarque, après ça on sera parés pour avoir des gosses 🙂
      Bon courage pour les partiels/mémoire et tout le tralala…je connais que trop bien tout ça, j’ai fais un doctorat (pourquoiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiii???)

      • MerryGoRoundGirl
        mai 12, 2015

        Il faut toujours voir le positif! 🙂
        Merci beaucoup! Et wow, que de courage alors!

        • Mme_Potiron
          mai 12, 2015

          Toutafé: toujours voir le verre à moitié plein (de vin post-examens!).

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!