Muffins au cœur coulant de mûres

Youhou, une petite recette à base de fruits rouges – y’avait longtemps! Ouais, non, c’est faux en fait… y’avait pas longtemps du tout du tout. Mais c’est tellement tellement bon… Je sais que mes recettes sucrées tournent souvent en rond: cake, biscuits, muffins…bref pas vraiment de la pâtisserie mais plutôt des recettes “goûter chez mémé” (mémé, c’est moi – jamais sans ma tisane et mon petit gilet). Donc aujourd’hui, pour le goûter mémé vous propose des muffins avec un cœur coulant de mûres, voui, ça sonne compliqué mais faites moi confiance c’est ultra simple.

Je dis goûter, mais ces muffins sont également parfait au petit déjeuner ou sur une jolie table de brunch. Pratique à emporter, ils ont fait mon ptit dej de la semaine passée. Oui je fais des infidélités au porridge parfois, mais il y a quand même des flocons d’avoine dans ces muffins alors c’est presque “comme si”. Ou pas. Bref, à la fois moelleux et nourrissants ce sont des petits muffins qui ne demanderont pas beaucoup de temps de préparation. Ici ce sont des mûres que j’ai utilisé mais en fait on peut tout aussi bien les fourrer avec des cerises, framboises ou myrtilles.

Je fonds devant tant de mignonnitude… Bon ce n’est pas aussi mignon que Mademoiselle Lapinette qui fait des petits flops (elle va mieux, c’est pas encore top mais on a échappé au pire…enfin espérons). Mais ces muffins ils se mangent…la lapine non (enfin pas chez nous en tout cas) (pauvres petites choses). Aller, je ne vous fais pas plus patienter, voici la jolie recette!

4 Comments
  • Sab
    août 18, 2017

    Trop mignons ces petits muffins <3 Profitons des mûres tant qu'il y en a 🙂

    • Mme_Potiron
      août 18, 2017

      Voui!!! Un des trucs vraiment chouette dans le Nord de l’Angleterre c’est qu’on a pleins de baies et des mûres sauvages on en trouve pleins partout 🙂

  • sotis
    août 18, 2017

    vivement l’heure du gouter , ils sont extra tes muffins!!!! bisous

    • Mme_Potiron
      août 18, 2017

      Ils n’ont fait long feu effectivement 🙂

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!