Omelette tomates séchées, épinards et feta

L’un des trucs vachement chouette depuis qu’on travaille tous les deux à la maison avec Monsieur Potiron, c’est qu’on prend le temps de déjeuner ensemble le midi. J’ai commencé à travailler à la maison avant que le lockdown soit déclaré, et quand je suis seule, généralement je mange un truc vite fait en continuant à travailler. Et quand il est au travail, Monsieur mange un bagel au fromage également vite fait. Du coup lorsque l’on a commencé à être tous les deux à la maison, il a fallu que j’intègre un ‘vrai’ déjeuner dans mes menus de la semaine. Mais un truc qui demande pas longtemps à préparer quand même… Et alors m’est venu l’idée de partager ici mes ‘recette pour déjeuner vite fait’. 

Et pour commencer, voici une recette d’omelette simplissime mais ultra gourmande et savoureuse. Les œufs, Monsieur adore ça, du coup je peux y glisser des épinards sans qu’il fasse la grimace. Sincèrement, en 10 minutes, le repas est prêt – il suffit juste de battre les œufs et de cuire l’omelette. 

J’adooooooooooore les tomates séchées! Et avec les épinards et la feta, c’est le combo juste parfait. J’ai d’ailleurs fait un cake épinards/feta/tomates séchées il n’y a pas si longtemps, j’en ai glissé 2 tranches à mon primeur pour le remercier de me fournir en épinards gratuitement. Je ne sais pas comment ça se fait, mais cela fait bien 3 semaines qu’il m’offre des épinards! Bref… trêve de blabla, la recette la voici, la voilà. 

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!