Gâteau à l’amande et cerises confites

Une semaine les zamis, une semaine! Le temps passe vite hein? Et on a toujours l’impression de ne pas être assez “dans l’ambiance”, n’est-ce pas? Arf, c’est tous les ans pareil: on prévoit tout pleins de choses à faire pendant les fêtes et pfiout! le temps file et on n’a pas le temps d’en faire la moitié. Mais du moment que l’on trouve du temps pour siroter un thé en grignotant un morceau de gâteau, c’est le plus important! 

Cette année la seule des choses sur ma liste des choses à faire durant les fêtes c’est de poster une recette par jour jusqu’au 24. Oui, cela peut paraître bien maigre, mais hey, c’est déjà pas mal! Et pour le moment aussi incroyable que cela puisse paraître, je m’y tiens et je suis fière de mon petit défi Noëlesque! 

Et pour la recette du jour je vous propose un gâteau vegan à la poudre d’amande et aux cerises confites. Facile à faire, il est parfait pour accompagner une bonne tasse de thé de Noël. Par contre il faudra le manger rapidement ou le conserver dans une boite hermétique car il a tendance à sécher. Mais lorsque l’on est gourmand, ces petites choses ne durent pas longtemps! 

2 Comments
  • Marion
    décembre 18, 2018

    Un gâteau très original pour un goûter de Noël !!

  • sotis
    décembre 18, 2018

    c’est sur qu’il n’aurait pas le temps de sécher chez moi!!! bisous

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!