Pad Thai vegan au tofu et kale

Oui oui, ça sent fort Noël en ce moment, n’est-ce pas? Certains ont déjà installé les décorations de Noël par ici, certains même depuis le 1er Novembre (le lendemain d’Halloween, direct!). Nous on attend le signal des voisins – ouais, aucune personnalité! Mais Noël s’est déjà invité dans ma cuisine, puisque j’ai prévu un méga défi pour moi même: poster 24 recettes de Noël sur le blog. Ouais, une recette par jour. Ho oui, vous pouvez rire, je sais bien que je ne vais pas réussir à m’y ternir mais bon… on verra bien! 

En attendant, on continue avec les petites recettes qui tiennent bien au bidou et qui font chaud à l’intérieur dedans. Ce pad thaï au tofu est juste un vrai délice, à la fois gourmand mais léger également. Vous le savez, j’ai toujours un paquet de nouilles dans mes placards, que cela soit des Udon ou des nouilles de riz. C’est pratique, cela s’accomode de tout et cela cuit super rapidement. Un must-have des placards!

Le pad thaï est définitivement l’un de mes plat asiatiques préféré, malheureusement difficile à trouver en version végé. Du coup je préfère bidouiller ma propre recette de pad thaï à la maison, avec du tamarin à la place de la sauce poisson, cela fait très bien l’affaire. J’adore ce petit côté acidulé du tamarin, et je rajoute toujours beaucoup beaucoup beaucoup de citron vert, haha! 

2 Comments
  • Marion
    novembre 25, 2019

    Très sympa ce petit plat bien réconfortant ! Bon courage pour tes publications de Noël !
    Bonne journée, bises.

  • sotismay
    novembre 25, 2019

    très belle assiette!!! bisous

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!