Salade de lentilles et halloumi

Incroyable mais vraiment, le soleil est toujours présent en Brittonie! Cela me brise le cœur de rester coincée derrière mon ordinateur à travailler et ne pas vraiment pouvoir en profiter. Mais ce week-end j’ai tout de même décidé de laisser mes copies de côté et profiter un max de notre petit jardinet. Soleil, lecture, grillades et salade – un petit goût de perfection. 

Pour la salade du jour, c’est un peu une bidouille ‘fond de placards’. Comme beaucoup durant les dernières semaines, j’ai beaucoup utilisé le contenu de mes placards et plus particulièrement les haricots secs et boites de conserves. La base de cette salade est composée de lentilles du Puy et de pois chiches, avec des petites betteraves et de l’halloumi. 

Une salade bien complète qui ne demande pas longtemps à préparer, spécialement si vous cuisez les lentilles à l’avance. Comme pour tous les haricots secs, laisser tremper les lentilles la veille raccourcira le temps de cuisson. Je vous laisse avec la recette, le soleil m’attend!

4 Comments
  • sotis
    juin 2, 2020

    elle me plait bien ta petite bidouille!!! bisous

    • Mme_Potiron
      juin 4, 2020

      Hi hi, merci! Quand il y a de l’halloumi, c’est toujours réussi!

  • Marion
    juin 4, 2020

    Ah là là ! J’adore ta salade ! Je trouve plus de halloumi en ce moment et je suis triste… hihi !
    Bonne journée, bises.

    • Mme_Potiron
      juin 4, 2020

      Ho nooon! L’halloumi c’est la vie! J’espère que tu en retrouveras bientôt!

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!