Rôti végétal de Noël

Dernière recette de fêtes par ici, et je vous propose une seconde version du fameux rôti de noix. Un classique végéta*ien pour les fêtes de Noël, c’est ce que l’on trouve généralement comme alternative végé dans les restos/pub. Facile à faire et surtout toujours très réussi, c’est vraiment quelque chose à proposer à ses invités! 

J’avais déjà posté une recette de rôti il y a deux ans de cela. Cette version ci est un poil plus élaborée et  surtout bien meilleure (à mon avis). Servie avec les classiques accompagnements de Noël: panais, carottes, choux de Bruxelles et pommes de terre, c’est ce type de rôti qui aura sa place sur la table des Potirons lors du déjeuner de Noël.

Cela sera également la dernière recette de l’année. Le blog (et surtout moi) va prendre quelques jours de repos sans écran d’ordinateur. Cela fait du bien parfois de prendre du temps pour soi. Je reviendrai le 31 Décembre, non pas avec une nouvelle recette mais avec une compil de vos recettes préférées de 2018. Et nous nous retrouverons en 2019 pour de nouvelles aventures culinaires! Bonnes fêtes à toutes et à tous! 

1 Comment
  • Marion
    décembre 24, 2018

    Quelle belle idée pour un Noël végé !
    Je te souhaite d’excellentes fêtes !

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!