Salade aux pommes de terre, cocos plats et tomates séchées

Des fois, je suis en panne d’inspiration pour présenter mes recettes – je ne sais pas trop quoi dire. En même temps, dur dur de blablater sur des patates et des haricots, non? Alors aujourd’hui, je vais faire court et rapide: Salut les copains, voici une recette de salade, j’espère qu’elle vous plaira…et voualà!

Monsieur Potiron n’est pas un grand fan de légumes, ça vous le savez. Mais il aime bien les haricots verts et les haricots plats, c’est déjà ça. Moi je ne suis pas trop trop fan des haricots plats à vrai dire mais si je peux cuisiner un légume sans avoir une grimace lorsque je sers mon plat, je prends! Et si je rajoute des patates avec, j’ai même droit à un petit sourire…elle est pas belle la vie?

Pour le déjeuner ou le dîner, c’est une petite salade rapide à faire et sans grande prétention. Mais elle est bien rassasiante, pleines de couleurs et avec une petite vinaigrette moutarde/miel, elle a ce petit côté sucré-salé que j’affectionne particulièrement en ce moment. Vous pouvez aussi la servir en accompagnement d’une grillade ou pour un petit pique-nique. Bref, une authentique recette d’été.

2 Comments
  • Esthelle
    août 3, 2017

    Merci pour cette recette de saison : typiquement le genre de plat tout en un que j’adore!

    • Mme_Potiron
      août 3, 2017

      Facile et rapide à faire en plus – et elle se conserve bien si on la met dans un Tupperware au frigo (avec la sauce au part)! Bon courage avec la canicule…

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!