Wraps au brocoli à la sauce Hoisin [vegan]

Tout comme les patates douces ou les Udon, j’ai toujours un paquet de tortillas/wraps dans mes placards. En ce moment je déjeune d’ailleurs assez souvent d’un wrap complet + houmous + beaucoup beaucoup de coriandre. C’est simple mais je me régale à chaque fois! Ces wraps sont plus destinés au repas du soir, celui que l’on partage en famille mais pour lequel on n’a pas trop trop de temps à consacrer. 

J’ai ressorti les fameux brocolis violets que l’on trouve partout ici. Je crois qu’en France ils se rapprochent des brocolis raves, ils sont plus longs et plus fins que le classique brocoli. Mais une jolie tête de brocoli fait parfaitement l’affaire ici. J’ai ressorti une poignée de poivrons surgelés pour ajouter un peu de couleur et faire oublier que la neige est à nouveau tombée la semaine passée… 

La recette n’est pas bien bien compliquée avec des ingrédients que l’on trouve facilement, le petit truc en plus ici et (encore) la sauce hoisin. Cette fameuse sauce magique que j’ajoute dans les nouilles sautées ou mes poêlées de légumes. Si vous ne connaissez pas, il faut vraiment l’essayer car comme on dit ‘l’essayer, c’est l’adopter’

2 Comments
  • sotis
    avril 8, 2019

    très sympa tes wraps, quand on n’a pas trop de temps ou un peu la flemme c’est pratique et on se régale quand même!!!! bisous

  • Marion
    avril 9, 2019

    Ils sont trop mignons tes brocolis ! J’aimerais bien en trouver en France…
    Je ne connais pas cette sauce, il va falloir que je teste ça. Tes wraps me plaisent beaucoup.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!