Have yourself a merry little Christmas

Le temps passe à une allure folle et nous voilà déjà le jour du réveillon de Noël. Deuxième Noël en Angleterre pour les Potirons, mais cette année rien de bien folichon car nous le passerons que nous deux (enfin 5 si on compte chats et lapin). Au menu du bon fromage français et du vin, le tout en regardant LE film de Noël bien franchouille: Le père Noël est une ordure. Alors pour vous souhaiter un bon réveillon, je partage avec vous quelques photos de notre petite ville aux couleurs de Noël.

Joyeux Noël à toutes et à tous!

        

 

8 Comments
  • Marion
    décembre 24, 2017

    Joyeux Noël à toi et à ton homme et à tes chat et à ton lapin !!

    • Mme_Potiron
      décembre 24, 2017

      Merci Marion! A toi également 🙂 Ton réveillon s’annonce tellement gourmand – miam!

  • Sab
    décembre 25, 2017

    Je suis sûre que le réveillon de la Potiron Family a été à la hauteur de vos espérances 🙂 Joyeux Noël 🙂

    • Mme_Potiron
      janvier 3, 2018

      Du vin, du fromage du pain (on va pas dire “bon” pain parce que le pain anglais, voila voila…) et un chouette film…voui, c’etait chouette! J’espere que tu as passe de bonnes fetes egalement 🙂

  • rosenoisettes
    décembre 28, 2017

    Merry Christmas!
    Noël en Angleterre revêt un côté vraiment festif ! J’adore comment les britanniques savent célébrer les fêtes de fin d’année.
    Profitez-en bien !

    • Mme_Potiron
      janvier 3, 2018

      C’est vrai que les fêtes ici c’est assez magique, les decorations et les lumieres partout… et puis le vin chaud servi dans les magasins, c’est juste trop chouette!

  • Not parisienne
    décembre 28, 2017

    Coucou! J’espère que tu passes de belles fêtes! Je compte bien regarder Le père noël est une ordure pendant les vacances moi aussi :p Bon réveillon du nouvel an!

    • Mme_Potiron
      janvier 3, 2018

      Les vacances sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiies…c’est trop nul! Je veux encore regarder des films de Noyel moi (ici il y a pleins de chaines qui difusent QUE ca pendant les fetes, folie)

Laissez moi un petit message!

error: Clic droit interdit!