Nouilles de riz aux épices et oeufs

Les nouilles de riz, voilà bien quelque chose que j’ai toujours dans ma petite réserve. Ca et les Udon également, car c’est super pratique pour bidouiller un petit repas vite fait. Ces nouilles cuisent super vite, elles sont super facile à accommoder et surtout on en trouve désormais dans tous les supermarchés. Qu’on les dégustent chaudes ou froides, c’est toujours un grand succès! 

Sans doutes les dernières courgettes de l’année dans cette recette…tout comme les poivrons… Winter is coming, la preuve en est par les journées qui ont bien bien raccourci. Cela va être le moment de mettre de la couleur dans nos assiettes histoire d’oublier la grisaille extérieure. Et niveau couleurs, ce n’est pas ce qui manque dans cette petite recette!

Les oeufs rajoutent un extra de protéines, mais vous pouvez très très vous en passer et utiliser des noix de cajou à la place. Cela fera une recette vegan parfaite! C’est une recette pratique pour les dîners en semaine car elle ne demande pas plus d’une petite demie heure de préparation. Et avec toutes les épices, c’est un pur régal! 

3 Comments
  • Marion
    octobre 17, 2019

    Voilà bien un genre de pâtes que je n’achète jamais ! À tort car ton assiette est des plus appétissante !
    Bonne journée, bises.

  • Farine d'étoiles
    octobre 17, 2019

    Toujours aussi alléchantes tes recettes ! Je ne sais pas pourquoi cela fait quelques temps que je n’étais pas venue par ici et je m’en excuse ! J’espère que tu vas bien…

  • sotis
    octobre 22, 2019

    une belle assiette!!! bisous

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!