Orge perlé, asperges et fromage de brebis en salade

Ha ben oui, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu hein! Mais quand on aime… Et puis j’aimerais bien vous dire que c’est la DERNIERE recette d’asperges de la saison, mais malheureusement non! J’en ai encore 2-3 sous le coude que j’ai très envie de partager par ici. Mais je vais essayer d’être raisonnable sinon il risque fort d’y avoir overdose aspergienne. 

Si j’avoue avoir une passion pour le fromage de chèvre (végétarien), j’aime bien également changer et utiliser du fromage de brebis, comme de la feta par exemple. Et justement chez mon primeur je trouve un petit fromage façon feta 100% bio fait avec du lait de brebis qui mange de la bonne herbe Anglaise, parfait pour ajouter dans mes petites salades. Avec un petit mélange de feuilles (encore une fois, ne me demandez pas ce qu’il y a dedans, c’est made in primeur), de l’orge perlé et des jolies asperges grillées cette salade a tout pour plaire. 

Son petit plus, outre le fromage de brebis made in UK, tout plein d’herbes aromatiques: de l’aneth, de la menthe et du persil, tout ça piqué dans les réserves de Mademoiselle Lapinette (chut, il ne faut pas lui dire!). Et avec une petite sauce au yaourt pour rajouter du crémeux à tout cela, je suis sûre qu’elle vous fera fondre d’envie cette jolie! 

2 Comments
  • Marion
    juin 7, 2018

    De la feta britannique, ce n’est pas commun ! Ta petite salade est très appétissante et gourmande !

    • Mme_Potiron
      juillet 2, 2018

      Techniquement ils ont pas le droit d’appeler ça de la « feta » mais c’est pareil en fait 🙂

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!