Rétrospective de l’année 2015

, Permalink 0

bonjour

Voilà le dernier jour de 2015 est venu, et comme je n’ai aucune personnalité (mouais…), je fais comme tout le monde, c’est à dire une petite rétrospective en images de l’année passée sur le blog(ounet).

Alors bien entendu, il y a eu des recettes…beaucoup beaucoup beaucoup de recettes – 111 recettes en tout, rien que ça. Je vous vois vous demander “et combien de kilos pris?” – ha ha. A vrai dire, peut être 1 ou 2…ou 3… j’en sais rien, j’ai une super balance à inpédencemachintrucchouette que j’utilise jamais (forcément). Si je ne devais garder que 9 recettes salées de cette année, ce seraient celles – ci:

recettes_salees

Je ne suis pas une super-pro des lishouseries, pourtant il y ‘en a eu quelques unes pas ici, parmi celles-ci il y avait:

recettes_sucrees

Et puis, je vous ai également emmené dans mes valises, lors de mes nombreux déplacements Londoniens:

Londres

Durant nos voyages dans les pays chauds:

voyages

Ou dans les pays froids:

scandinavie

J’ai partagé avec vous certaines de mes petites créations, même si il faut bien l’avouer, il y a encore pas mal de boulot:

diy

Il y a eu aussi pas mal de photos postées sur Instagram, et de nombreux petits cœurs également…
potironetcoriandre_full

En tout, Potiron et Coriandre a été consulté 12 000 fois durant l’année. Ce n’est rien du tout à l’échelle de la blogo, mais pour moi, c’est juste incroyable!

Les cinq articles les plus consultés ont été:

Et certaines d’entre vous sont souvent venues me glisser des petits mots gentils, le palmarès des bavardes est attribué à:

Alors pour terminer cette année, je n’ai qu’un mot à vous dire: MERCI! Mille fois merci pour cette aventure, qui continuera en 2016 c’est à n’en pas douter!

Bon réveillon à tous et à toutes!

1 Comment
  • cathy
    décembre 31, 2015

    Bravo bravo pour tout ce que tu as proposé ;concocté durant cette année, et vivement l’an prochain….

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!