Salade tiède de courge butternut au fromage de chèvre frais

bijour2

 J’adore l’automne.

J’adore l’automne pour la couleur que prennent les feuilles des arbres, rouges, jaune, oranges…

J’adore l’automne car il est fait assez froid pour remettre ses pulls doudous, mais pas encore trop froid pour être engoncé dans une doudoune (bonnet vissé sur la tête, double paire de gants et sous vêtements Damart).

J’adore l’automne parceque quand il pleut, on a une bonne excuse pour rester sous la couverture siroter un thé en tricotant une écharpe (celle qui complétera la panoplie bonnet + gants + Damart + doudoune).

Mais surtout, j’adore l’automne car c’est la saison des courges… haaaa…les courges!

Comme vous avez dû le comprendre, c’est ma grande passion les courges, potiron, butternut, potimarron, pâtisson et j’en passe. Tellement facile à cuisiner; si riche en saveurs et surtout en couleurs. Alors, vous vous imaginez bien que lorsque j’ai découvert une jolie butternut dans mon petit panier, j’ai évidemment sauté de joie! Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi de la cuisiner au four et de l’incorporer dans une recette de salade tiède qui pourra facilement servir de plat principal tant elle est riche…en saveurs!

7H3A5259

C’est une recette un peu plus longue que d’ordinaire, mais pas franchement bien bien compliquée et surtout avec des ingrédients que vous nous avons tous dans nos placards.

 

7H3A5245

 

7H3A5239

 

7H3A5261

7H3A5260

7H3A5253

Et puis, régalez vous!

 

0 Comments

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!