Cinnamon buns [recette de Noël]

Un classique du cocooning hivernal, les brioches à la cannelle. Parfaites pour accompagner un bon thé, en lisant un bouquin au coin du feu (ou du feu de cheminée sur Netflix – super relaxant au passage). Bon, rien ne remplace une vraie brioche à la cannelle grignotée dans un petit café à Stockholm, mais si on ferme les yeux on peut toujours l’imaginer! 

Ce n’est pas bien compliqué à faire, c’est juste un peu long car il faut que la pâte gonfle. J’ai la chance d’avoir un super Kitchenaid qui pétrit à ma place, et du coup je n’en mets pas partout! Et cela raccourci vachement le temps de préparation! Mais si vous n’avez pas de robot magique, un bon pétrissage classique fait tout aussi bien l’affaire. 

C’est le genre de petite brioche que l’on peut manger au goûter mais également au petit déjeuner, ou à n’importe quel moment de la journée en fait. Ben oui, ce genre de petite chose se mange sans faim, c’est bien connu! 

2 Comments
  • Marion
    décembre 5, 2019

    Juste mes brioches préférées ! Et ça fait tellement Noël…
    Bonne journée, bises.

  • sotis
    décembre 5, 2019

    j’adore ces petites gourmandises!!! bisous

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!