Épinards à la crème [recette de Noël]

Un accompagnement classique des repas de fêtes, les épinards à la crème. Rien de bien compliqué à cuisiner en soi, mais toujours un régal. Surtout si on les prépare avec des épinards frais. Personnellement je n’aime pas les épinards surgelés, mais j’adore les épinards frais. Il ne faut pas chercher à comprendre! 

Ici j’ai mis quelques petites échalotes et j’ai utilisé pas mal de fromage frais pour rendre le plat très très crémeux et très très gourmand. Prendre un bout de pain et saucer la casserole est le petit bonus de la recette! 

Monsieur d’ordinaire n’aime pas les épinards, mais cuisiné de cette manière il a tout mangé sans rechigner! Il faut dire que le goût de la crème l’emporte largement sur le goût des épinards. Et bien entendu ce n’est pas une recette à faire que pour Noël, ce genre d’accompagnement est parfait pour n’importe quel moment de l’année.

1 Comment
  • Marion
    décembre 4, 2019

    Moi aussi, je préfère les épinards frais ! C’est une version bien gourmande que tu nous proposes aujourd’hui, parfaite pour faire manger des épinards à tous les récalcitrants…
    Bonne journée, bises.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!