Lasagnes aux épinards, pesto et olives.

Chez les Potirons c’est un mois spécial “on vide les placards”! Et qu’est ce que l’on a tous dans nos placards? Des pâtes et du riz pardi! Alors cette semaine c’est pâtes et riz au menu par ici. Mais attention, des pâtes et du riz, oui, mais du bon, du rapide et du végétarien (et du presque beau également). On commence donc par utiliser ces plaques de lasagnes qui traînent, vous savez, celles qui sont dans le paquet dont on n’a pas assez pour faire un plat de lasagne, et du coup on rachète et paquet etc etc… Mais si, je vous en ai déjà parlé ici

J’ai utilisé les lasagnes car il fallait que je vide un paquet, mais vous pouvez utiliser d’autres pâtes – des tortis, des pennes, bref ce que vous avez dans vos placards fera l’affaire. Pour les épinards, si vous utilisez des épinards en branche surgelés pensez à bien les égoutter avant sinon ils risquent de rendre trop d’eau dans le plat.  

C’est une recette parfaite pour le repas du soir, elle est complète et surtout ne demande qu’une petite demie heure de préparation. A la maison, cela a été un grand succès, malgré le fait qu’il y a des épinards! Et pourtant, vous le savez, les épinards c’est loin d’être la grande passion de Monsieur. N’hésitez pas à essayer cette recette, c’est un pur délice!

2 Comments
  • sotis
    février 11, 2019

    belle idée je la garde sous le coude!!!! bisous

  • Marion
    février 12, 2019

    Moi aussi, j’essaie de vider mes placards !!
    J’aime bien ton idée de lasagnes déstructurées.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!