Risotto printanier

Pour ce qui est du printemps, on repassera hein! Ici il a plu TOUS LES JOURS depuis dimanche… Bon, voyons le positif: ça fait du bien au jardin. Par contre, je n’aime pas trop trop courir sous la pluie, du coup ça joue un poil sur mes nerfs. Qui aurait cru que moi, je serais devenue addict au running? Surtout pas cette chère  Madame « Bordon-Biron », surnom donné par Maman Potiron à ma sympathoche prof d’EPS qui ne se privait pas pour me faire des remarques du genre « Potiron, vous faites la course avec une limace ou quoi? ». Bref, je disais donc, le printemps n’est pas dehors, mais au moins il est dans l’assiette, et c’est déjà ça! 

Mais attendez….serait-ce la première recette à base d’asperges de l’année?? Mais on dirait bien que oui! Ha, ouvrons donc le bal de la monomanie aspergienne dans ce cas! Ce risotto me rappelle un peu cette recette à base d’asperges et de fromage de chèvre que je vous avais déjà proposé ici. Cette fois ci, la recette est beaucoup plus classique!

Les risottos ne sont pas si compliqués que cela à réaliser, il faut juste rester derrière sa casserole… ce qui peut ne pas être très pratique lorsqu’on n’a pas trop le temps de cuisiner le soir en rentrant du boulot. Mais c’est une recette qui peut se préparer à l’avance, être réchauffée et même être congelée! J’espère en tous cas qu’elle mettra autant de soleil dans votre assiette que dans la notre!

2 Comments
  • sotis
    mai 10, 2019

    il me fait de l’œil ton risotto!!!! bisous

  • Marion
    mai 12, 2019

    Coucou, je passe mon tour aujourd’hui ! Je n’arrive pas à aimer les risotto.
    Bon dimanche, bises.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!