Riz sauté au curry et asperges

Le rythme de publications est assez “poussif” en ce moment. Je crois qu’il fluctue un peu avec mes envies… Ce ne sont pas les recettes qui manquent, c’est juste que j’ai la flemme parfois d’allumer mon ordinateur le soir après avoir passé ma journée derrière un écran au boulot. Je crois que c’est un peu pareil pour tous ceux pour qui blogger est un passe temps (remarquez, ça doit sans doute être pareil pour les bloggers pro). Et puis mine de rien, je me suis rendue compte que ça me stressait de pas publier “comme d’habitude” – genre “cr*tte, je mate 90 days fiancé alors que je devrais être en train de publier ma recette”…et ça, ben ça gache un peu l’plaisir m’voyez.

Donc à partir de désormais maintenant, ça sera publication quand ça me chante – après tout, je fais c’que j’veux, c’est moi la cheffe! Et ce soir, ben ça me chante figurez vous, car je me rends compte que la saison des asperges va pas tarder à arriver à sa fin et que j’ai quand même pleins de recettes sympatoches que ça serait dommage de pas partager m’voyez. Comme cette petite bidouille de riz sauté au curry qui se marie formidablement bien avec des asperges vertes, sisi. 

Une recette prête en 30 minutes chrono, que vous pouvez servir avec un oeuf dur comme ici ou bien une autre forme de protéine comme vous le souhaitez. Comme d’habitude, j’ai mis beaucoup de coriandre parce que vous le savez, c’est ma grande passion! J’essaie au maximum d’utiliser du riz brun, mais n’importe quelle sorte de riz fera l’affaire. Vous pouvez servir le riz accompagné d’un raïta ou bien de chutney à la mangue pour un côté sucré-salé. 

1 Comment
  • Marion
    juillet 7, 2019

    Une très jolie recette ! L’idée du riz sauté me plait beaucoup.
    Bon dimanche, bises.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!