Salade chou rave, coco plats & courgettes [vegan]

A la base j’avais prévu de partager une recette de taboulé aux légumes rôtis, mais je me suis dis que l’idée d’allumer son four n’allait sans doute pas paraître bien ‘sexy’ étant donné les chaleurs en France à l’heure actuelle. Rassurez vous, en Angleterre, on est toujours bien au frais – pas de soucis d’hydratation non plus, bien au contraire! Sincèrement, je crois qu’on est bien mieux sous la pluie non? Du coup vous vous en doutez, par ici, pas de soucis pour allumer le four… mais je suis sympa, je pense à vous quand même.

La dernière livraison d’asperges locales a été faite, quelle tristesse… Par contre, on commence tout juste les courgettes – haha! Monsieur il aime pas les courgettes (qu’est ce qu’il aime, me demanderez vous?), mais en salade, coupées en lamelles très très fines, ça passe. Avec une sauce au miso en plus, limite j’ai eu droit à un ‘pouce en l’air’. 

Une recette vraiment super rapide à préparer et surtout qui ne demande presque pas de cuisson, parfaite n’est ce pas? Accompagnée d’une jolie tranche de pain de campagne tartinée de houmous (#lavie) suivie d’une salade de fruits frais, c’est une option parfaite pour les déjeuners caniculaires. Bon courage à vous, moi je retourne à mon ciré et mes bottes de pluie! 

2 Comments
  • Marion
    juin 27, 2019

    Une très belle salade originale !
    Bonne soirée, bises.

  • Angelilie
    juin 30, 2019

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un délice pour les papilles. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!