Butternut farcie au quinoa et kale

Deuxième recette de butternut farcie par ici (et xxème recette à base de butternut), la première étant définitivement une de mes recettes favorites de tous les temps. Il y a des tomates séchées dedans, alors forcément hein…d’ailleurs, si vous voulez la retrouver, c’est par ici. Cette fois ci j’a décidé de changer un peu et sortir de mes classiques, avec une farce à base de quinoa, haricots cannellini et kale. 

Une plat qui demande un poil plus de cuisson, ne serait-ce que pour rôtir la butternut mais qui en vaut vraiment la peine. Si vous n’aimez pas la courge, vous pouvez également simplement servie le « chili » de quinoa, seul accompagné d’une petite salade verte, c’est un délice. Une recette 2 en 1 quoi!

J’ai choisi d’en faire une recette végétale, mais vous pouvez également servir ces courges avec un peu de crème fraîche ou rajouter du fromage râpé et faire gratiner le tout. Egalement vous pouvez remplacer la butternut par une autre courge, comme de la délicata par exemple. Une recette qui invite à l’imagination quoi!

 

1 Comment
  • Marion
    décembre 5, 2018

    Miam, j’adore !! Il faut absolument que je réalise des courges farcies ! C’est très joli dans l’assiette, réconfortant et nourrissant.

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!