Panais, pak choï et nouilles udon [vegan]

Les nouilles sautées, ou ‘stir fry’ est quelque chose que je cuisine très souvent. Parfois lors des soirs de grande flemme, j’achète les ingrédients tous prêts, comme la sauce ou les nouilles précuites, et je fais simplement revenir à la poêle. Rapide et toujours délicieux. Mais bien entendu, c’est toujours meilleur quand tout est fait maison!

Le genre de plat confortable quoi! N’importe quelle sorte de nouille convient, ici ce sont des udons ce qui rend le plat vegan, mais si vous avez des nouilles aux oeufs cela ira très bien également. Pour les champignons, il s’agit de shiitakés, mais je sais qu’il est parfois difficile d’en trouver alors remplacez les par des champignons de Paris (si vous aimez les champignons bien entendu!).

La sauce hoisin se trouve facilement au rayons des produits exotiques. Je l’aime bien car elle a un petit goût sucré salé, et elle est parfaite dans les plats de stir fry. Vous pouvez, si vous le souhaitez, rajouter du blanc de poulet dans la poêlée, mais sincèrement elle est déjà délicieuse comme cela! 

Cet article n'a pas encore de commentaires

Laissez moi un petit message!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Clic droit interdit!